Championnat

Ligue 2 : Renaud Ripart élu Top But de la J21 !

C’est un doublé pour le Nîmes Olympique ! Après Larry Azouni lors de la 20e journée, Renaud Ripart a été élu à son tour Top But de la 21e journée de Ligue 2. Vous avez visiblement un petit faible pour les grosses frappes sous la barre 🙂

Qui a marqué le Top But de la 21e journée de Ligue 2 ?

  • Renaud Ripart (Nîmes) (54%, 225 Votes)
  • Anthony Scaramozzino (Lens) (33%, 139 Votes)
  • Nordi Mukiélé (Laval) (12%, 51 Votes)

Total Voters: 415

Chargement ... Chargement ...

*Renaud Ripart / Nîmes-Clermont (6-2)

Après la victoire de Larry Azouni lors de l’élection du Top But de la J20, son coéquipier Renaud Ripart prend le relais. Contre Clermont, le jeune attaquant envoie un missile du gauche qui ricoche deux fois sous la barre de Jeannin. On va appeler ce genre de frappe « la spéciale nîmoise » :

*Nordi Mukiélé / Laval-Auxerre (4-1)

Certainement le plus beau geste depuis le début de la saison. Sur un corner, le défenseur Nordi Mukiélé marque son 2e but de la saison et effectue une madjer aérienne tout simplement splendide ! Sang-froid, audace et talent combinés pour nous offrir ce pur bijou :

*Anthony Scaramozzino / Créteil-Lens (1-1)

Ce but là tient du miracle. Menés 1-0, les Lensois arrachent l’égalisation en fin de rencontre grâce à ce ciseau assez improbable de Scaramozzino. Une trajectoire parfaite, en cloche, et qui retombe pile dans la lucarne de Kerboriou bien malheureux sur ce coup. Grâce à cette réalisation, le RCL poursuit sa série avec un 11e match sans défaite d’affilée en Ligue 2 :

Vos commentaires :

  1. dfco21

    le plus beau , dans sa construction et sa finition est celui de Jordan Marié de Dijon.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *