Championnat

Grenoble – Manuel Perez : « Bien travailler et commencer le championnat de la meilleure des manières »

A Grenoble depuis deux ans maintenant, Manuel Perez n’a malheureusement pas vécu une saison idéale l’année dernière. L’ancien joueur de Lens, Brest et Clermont était régulièrement handicapé par des blessures et a vu son temps de jeu être réduit à seulement 18 matchs en Ligue 2 en 2021-2022. La sentinelle sait que Grenoble peut faire mieux que l’an dernier et doit le montrer dès le début du championnat pour ne pas se faire peur et avoir plus d’ambition. Il évoque la préparation estivale, un moment clé de la saison.

A lire aussi >> Tour des clubs (5/20) – Max Marty (Grenoble) : « On doit devenir un gros club de Ligue 2, c’est notre objectif »

« Pour la cohésion de l’équipe, c’est essentiel. On passe du temps ensemble, on apprend à se connaître, à intégrer les nouveaux joueurs. On veut bien travailler et commencer le championnat de la meilleure des manières […]. Si on continue à travailler ensemble dans cette mentalité, je ne suis pas inquiet pour la suite. »

Le milieu du GF38 a également évoqué la rencontre amicale de ce soir, prévue à 18h00 contre l’AS Saint-Étienne. Un premier avant-goût de ces nouveaux derbys, alors qu’Annecy a également rejoint le club d’Auvergne-Rhône-Alpes en Ligue 2 : « Saint-Étienne, c’est un club historique. Au cours de la saison ce sera deux très belles confrontations. C’est aussi un derby, on sait que c’est important pour les supporters mais aussi pour nous les joueurs […]. On n’est pas encore dans la compétition. Il n’y aura pas d’animosité pendant le match (amical). »

Source : dauphinelibere.com

Photo Frédéric Chambert/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *