Lors de ce mercato d’été, le FC Nantes s’est beaucoup rapproché de la Ligue 2 ! Nous vous faisions part il y a quelques temps de l’intérêt des Canaris pour l’un des meilleurs joueurs du championnat, Youssouf M’Changama (Guingamp). Mais le vainqueur de la Coupe de France, après avoir laissé partir Roli Pereira de Sa à Sochaux, ne compte pas s’arrêter là et continue de s’intéresser à des clubs de notre division. Antoine Kombouaré aurait jeté son dévolu sur le joueur d’un club relégué en Ligue 2.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Comment des supporters de Metz, Bordeaux et Sainté appréhendent le retour en L2
D’après David Phelippeau, journaliste chez RMC, les Nantais veulent attirer à la Beaujoire l’avant-centre sud coréen Hwang Ui-Jo, qui appartient aux Girondins. Mais pour le moment, le marché est loin d’être conclu. En ayant connaissance de ses difficultés financières, peut-être que Bordeaux tentera de vendre son attaquant avant son passage devant la DNCG. Le FCGB a également annoncé le départ de Benoît Costil, son gardien de but, libre de tout contrat.
MERCATO L’attaquant de Bordeaux #Hwang (comme l’avait révélé @footmercato ) est bien une piste pour le #FCNantes mais aucune arrivée prévue du Sud-Coréen sous peu comme j’ai pu le lire… ça parle…
— David Phelippeau (@dphelippeau) June 7, 2022
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport