Le Paris FC se rend à Bastia ce soir pour tenter d’enchaîner un troisième succès d’affilée. La recette a été retrouvée et l’équipe de la capitale fait à nouveau des matchs sans encaisser de buts. Elle parvient à s’imposer même quand les conditions sont compliquées. Thierry Laurey tente de gérer au mieux son effectif, sans épuiser ses joueurs, pour finir le plus haut possible au classement de Ligue 2.
A lire aussi >> Paris FC – Rupture du tendon d’Achille pour Ousmane Kanté
« Il y a eu un petit supplément d’âme qui a fait que l’équipe a bien fonctionné. Les gars ont été très sérieux. Il faudra en montrer certainement un peu plus sur les quatre derniers matchs pour envisager quelque chose d’intéressant. On est sur une fin de saison, on a des garçons qui reviennent de blessure ou qui ont beaucoup donné et qui peuvent être « sur la jante » par moment. Il ne faut pas trop tirer sur eux, sur les organismes. C’est le meilleur moyen, il me semble, de gérer l’effectif qu’on a. »
» »
Avant le déplacement ce vendredi à Bastia, Thierry Laurey s’est exprimé en conférence de presse.#SCBPFC pic.twitter.com/sZ6PBNsexC
— Paris FC (@ParisFC) April 21, 2022
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport