La rencontre Nîmes-Rodez ce vendredi (21h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 sera forcément particulière pour Lucas Buadès ou encore Clément Deprès, deux anciens Crocos. Ce dernier s’est d’ailleurs confié dans un entretien accordé à Centre Presse Aveyron avant ce duel. Déçu de ne pas avoir marqué contre Nancy (1-1), il espère retrouver le chemin des filets aux Costières.
A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade après Nancy (1-1) : « On a raté une superbe opportunité dans l’optique du maintien »
« Contre Nancy, je savais que j’allais en avoir une ou deux en fin de match. Sur le moment, je me suis dit « put…, fait chier ». J’avais deux points au bout du pied. Je suis déçu. Je pense faire le geste qu’il faut. On me la sort (sur la barre), c’est un peu rageant. Je m’en veux, car je dois marquer. J’ai été recruté pour cela et là, je manque à mes responsabilités. Il va falloir faire le travail à Nîmes. Je n’ai pas marqué mardi, il faudra que j’en marque deux à Nîmes pour qu’on se maintienne le plus rapidement possible. »
Photo @ Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.