C’est une défaite très difficile à digérer pour Amiens. Après l’énorme coup de gueule de Philippe Hinschberger à l’encontre de ses joueurs, son président Bernard Joannin a lui aussi exprimé sa déception sur Twitter au lendemain de ce revers face au Havre (0-2) lors de la 34e journée de Ligue 2. Surtout, le patron de l’ASC rappelle à son effectif que les vacances n’ont pas encore débuté malgré le maintien acquis avec les 42 points.
A lire aussi >> Ligue 2 – Buteurs en activité : Courtet se rapproche du podium, Y.Gomis atteint la barre des 50
Après @AmiensSC / @HAC_Foot, auprès des partenaires et maintenant face à vous, je veux exprimer ma déception et ma colère, après cette 10eme défaite de la saison. En 2ème mi temps, je n ai pas vu les joueurs faire les efforts suffisants !
1/2 pic.twitter.com/qAxfZdAvwT— Bernard JOANNIN (@BernardJoannin) April 20, 2022
« Après Amiens-Le Havre, auprès des partenaires et maintenant face à vous, je veux exprimer ma déception et ma colère, après cette 10eme défaite de la saison. En 2ème mi temps, je n ai pas vu les joueurs faire les efforts suffisants ! Comme le coach et son staff, je suis déçu et agacé par le manque d’envie et d’esprit collectif du groupe. Le maintien n’est pas mathématiquement obtenu, il reste 4 matchs à disputer. Pour rappel la saison se termine le 14 mai, pas avant ! »
Crédits photo : Federico Pestellini / Panoramic / Imago.