Après une défaite à Dijon (1-0) dans des conditions neigeuses, Grenoble accueille Caen ce samedi (19h) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2 avec l’intention de s’éloigner de la zone de relégation. Avant cette rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon s’est exprimé en conférence de presse, et attend plus d’initiatives offensives de la part de ses joueurs malgré les absences de Diallo ou Ravet.
A lire aussi >> Grenoble – La bonne action des supporters du GF38
VH : « J’étais assez énervé contre Dijon après le match interessant mais avec seulement une frappe, c’était insupportable. On est revenu là-dessus cette semaine. »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 8, 2022
« J’étais assez énervé contre Dijon après le match intéressant mais avec seulement une frappe, c’était insupportable. On est revenu là-dessus cette semaine. A l’entraînement, je vois des joueurs qui peuvent marquer, qui font des bonnes choses. Malgré les manques de Diallo et Ravet, j’ai des choix et c’est bien d’avoir retrouvé Jordan Tell et Axel Nagando. Caen est l’équipe en forme du moment, cela ne sera pas facile. Cette équipe remonte fort au classement. C’est très important de faire tourner le compteur point. Déjà parce que le championnat avance et qu’on a besoin de points et en plus parce que ça entretient la confiance. »