Championnat

Nancy – Les abonnés de la tribune suspendue devront payer leur billet

Mauvaise nouvelle pour les supporters de Nancy abonnés en tribune Piantoni à Marcel-Picot : ils ne pourront pas rejoindre leur place habituelle lors des deux matchs contre Ajaccio et Niort. La tribune est suspendue pour les débordements qui ont eu lieu lors du match Nancy-Grenoble, et sera donc vide lors des deux prochaines rencontres à domicile. Malgré cette fin de saison cruciale pour sa survie en Ligue 2, l’ASNL n’a pas souhaité replacer ses abonnés gratuitement à une autre place dans le stade.

A lire aussi >> Nancy – Thomas Fontaine : « Tous les matchs seront déterminants, on fera les calculs à la fin »

Les supporters déjà abonnés devront donc acheter une place par leurs propres moyens s’ils veulent assister aux 31e et 33e journées du championnat. Une drôle de décision que nos confrères de l’Est Républicain expliquent par une mauvaise expérience lorsque cette situation s’est déjà produite le 20 novembre, contre Rodez. A l’époque, le club au chardon avait offert des places aux abonnés en tribune Piantoni dans la tribune Hazotte.

« Le club nancéien n’a pas voulu envoyer les fidèles de « Pianto » en Hazotte parce que cela s’était moyennement passé contre Rodez, avec des propos à caractère discriminatoire chantés par des supporters nancéiens, indique le quotidien. Ce qui a valu à l’ASNL une suspension de la tribune Hazotte pour un match avec sursis. »

Nancy aurait pourtant besoin d’un maximum d’encouragements à 8 journées de la fin, alors que le club compte huit points de retard sur le barragiste QRM. Le sprint final commence bien mal pour l’ASNL.

Crédit photo : Fred Marvaux/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *