Du côté de Nîmes en Ligue 2, l’intersaison risque d’être mouvementée puisque de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat. C’est notamment le cas du latéral gauche Théo Sainte-Luce. A 23 ans, le défenseur a disputé 24 rencontres (24 titularisations) et a marqué à une reprise cette saison en championnat.
A lire aussi >> Ligue 2 – Pau parmi les meilleurs à domicile, Valenciennes surprenant voyageur
Info | ⚽️🟠🔵 Libre en fin de saison, Théo Sainte-Luce (23 ans), latéral gauche du #Nîmes Olympique, en L2, sera un joueur de #Montpellier au mois de juin. Ds le passé, le défenseur a disputé 4 matchs de L1 avec NO + 2 prêts : Red Star et Gaz (Nat) #Mercato pic.twitter.com/9N7oPgQK6V
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) March 23, 2022
Selon les informations de Bertrand Queneutte, journaliste à France Bleu Hérault, Sainte-Luce va s’engager libre en faveur de Montpellier en Ligue 1 l’été prochain. La saison dernière, le joueur avait été prêté par les Crocos au Red Star en National 1. Il compte 4 apparitions dans l’élite avec Nîmes. L’intéressé a confirmé ce départ par la suite dans les colonnes de Midi Libre : « C’est une belle progression, une étape. Ce n’est que le début. Je resterai investi jusqu’à la fin avec Nîmes. »
Photo : FEP / Panoramic / Imago.