Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « On aurait pu faire une très bonne opération ce soir, on n’en fait qu’une moyenne »

Quatrième match de suite sans défaite pour Grenoble mais un poil de frustration du résultat nul obtenu contre Bastia (1-1) ce samedi lors de la 30e journée de Ligue 2 après avoir ouvert le score. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon a livré son analyse en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Le Paris FC cale encore, Ajaccio et Sochaux en profitent, Niort et Valenciennes gagnent enfin !

« Il y a de la déception évidemment, quand on mène à ce moment là du match on veut l’emporter. On reste sur une bonne série mais on aurait pu faire une très bonne opération ce soir, on n’en fait qu’une moyenne. En première mi-temps on était un peu trop timorés, on avait du mal avec le ballon. On a bien ouvert le score sur un joli but d’Achille pour qui nous sommes très contents, mais on n’a pas su faire le break. A 2-0 le match aurait été plié. On a peut-être un peu trop reculé, mais on a quand même eu des occasions de breaker, notamment avec le petit Bamba. Il y avait des possibilités de faire bien mieux dans l’utilisation du ballon, on s’est trop précipités et je sens qu’on a pas encore assez confiance en nous. On a beaucoup d’absents, donc c’est important que les joueurs qui sont là puissent prendre de l’assurance et de la confiance. Notre groupe a été très touché par la blessure de Mamadou Diallo, c’est une blessure sérieuse mais il a été très courageux, c’est un guerrier et on pense fort à lui. C’est dur, car c’est un garçon essentiel pour le groupe, qui prend ses responsabilités et n’a pas peur, et on jouera tous nos matchs avec lui dans nos cœurs et nos têtes. »

Source : GF38

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *