Coupe de France

Coupe de France – Amazon comme futur diffuseur ?

Le contrat de diffusion entre la FFF et le duo Eurosport-France Télévisions pour la Coupe de France prend fin à l’issue de cette saison 2021-2022. La Fédération a donc lancé un nouvel appel d’offres pour les prochaines éditions. Selon les informations de L’Equipe, Amazon, qui a récupéré 80% des droits de la L1 et de la Ligue 2 jusqu’en 2024, serait très intéressé par le fait de compléter son catalogue avec cette compétition historique.

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Amine Adli (Leverkusen) : « Je touche la balle trois fois moins qu’à Toulouse »

La FFF ne verrait pas d’un mauvais œil cette intérêt, mais elle aimerait continuer le format diffuseur payant associé à une chaîne gratuite, voire un diffuseur payant qui pourrait sous-licencier des lots à une chaîne gratuite, comme c’est par exemple le cas avec le multiplex Ligue 2 rétrocédé à La Chaine L’Equipe cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *