Pour Grenoble, la victoire chez le concurrent au maintien nancéien a fait du bien, mais il y a encore beaucoup à faire ! C’est ce que Vincent Hognon a tenu à rappeler en conférence de presse avant la 28e journée de Ligue 2. Un autre match très important se profile, celui contre Rodez au Stade des Alpes. Le GF38 est actuellement 18e avec 28 points.
A lire aussi >> Grenoble – Abdoulie Sanyang : « J’aime bien jouer sur les ailes car en un contre un, personne ne peut me stopper »
« On a quelques incertitudes sur des joueurs sans compter les absences de Monfray, Ngando et Perez. J’attends énormément du match de demain. J’ai alerté tout le monde cette semaine sur ce match fondamental et il faudra être prêt sinon on va souffrir. A Nancy, nos joueurs ont souffert, ont fait des erreurs mais ont été solidaires. La qualité technique nous a manqué, il y avait un peu de stress aussi et on voit que par exemple un joueur comme Perez nous a fait du bien en n’ayant pas peur de poser le pied sur le ballon. Et en gagnant ce match, j’espère que cette humilité va nous servir. Mais je ne m’en contente pas et je veux enchaîner car le chemin est encore long. »
VH : « J’ai prévenu mon staff, mes joueurs et même les administratifs de la grande importance de ce match contre Rodez. » pic.twitter.com/aNMkgNT1wU
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) March 11, 2022
« J’ai prévenu mon staff, mes joueurs et même les administratifs de la grande importance de ce match contre Rodez. Certains supputent sur des séries de plusieurs matchs qui arrivent en même temps, moi je ne suis pas comme ça et je veux réduire ça. Je ne me projette pas du tout sur Pau qui arrive mardi mais uniquement sur Rodez. On verra ensuite. Ce matin, on va avoir la chance de s’entraîner sur le Stade des Alpes et je remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour cela, c’est très agréable pour les joueurs et le groupe. »
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport