Après un léger coup d’arrêt la semaine dernière à Nîmes (1-1), le Paris FC veut se relancer dès ce week-end à la maison pour accrocher l’une des deux premières places de Ligue 2. Alors que trois matchs vont se disputer en peu de temps et que les organismes ont souffert du côté de la capitale, ne pas avoir plus de blessés va être essentiel pour bien finir la saison. Jaouen Hadjam, latéral gauche du PFC, est bien conscient des difficultés des Chamois et sait que son club doit capitaliser sur leur méforme.
A lire aussi >> Ligue 2 – Pau, Paris, Caen… ces clubs qui jouent de malchance avec les blessures sérieuses cette saison
« Ils sont sur une série de 5 défaites, c’est un argument en plus pour vouloir bien faire, mais on sait que ça ne va pas être un match facile. Cette année on a perdu contre eux (4-1), en match amical ils nous ont aussi battu… Dans l’équipe il commence à y avoir quelques blessés, il faut faire attention et bien se ménager, la récupération est importante pour pouvoir être à 100% sur les matchs et tout donner. »
» ̀ œ »
Avant la réception des Chamois Niortais samedi, Jaouen Hadjam s’est exprimé en conférence de presse.#PFCCNFC pic.twitter.com/I4SLpwcARY
— Paris FC (@ParisFC) March 10, 2022
« Florent Hanin s’est blessé, c’est une opportunité pour moi de montrer ce que je vaux au coach et à tout le monde. Mais toujours au service du collectif ! C’est bien beau les performances individuelles, mais on a tous un objectif commun, c’est la montée. Cette année, il n’y a que du positif à retenir, j’ai fait trois fois plus de matchs que l’année dernière. Des fois on dit que faire jouer les jeunes, ça ne va peut-être pas payer, l’équipe va manquer d’expérience… D’habitude, une équipe qui fait jouer les jeunes c’est une équipe qui joue le milieu de tableau. Non, ce n’est pas vrai, on l’a vu même à Toulouse c’est assez jeune ! On est des équipes qui ont beaucoup de jeunes, il faut en profiter. Comme le coach nous l’a dit, celui qui est bon, il va jouer. »
Crédit photo : Michel Brisset/Icon Sport