Samedi 5 mars, Sochaux (5e) recevait Guingamp pour reprendre sa marche en avant, après deux défaites consécutives en Ligue 2 contre Ajaccio et le Paris FC. Les Lionceaux ont dû attendre la deuxième mi-temps pour ouvrir le score, un but d’Alan Virginius suite au poteau touché par Steve Ambri. Alors en tête, le FCSM a géré la fin de partie jusqu’à la victoire au bout du temps additionnel (1-0), mais un événement est venu gâcher la soirée d’une supportrice de Sochaux…
A lire aussi >> Ligue 2 – Interdiction de déplacement : Sochaux remonté contre l’AJA
A l’approche de la fin du match, alors qu’Abdallah Ndour était au sol, le gardien du FC Sochaux-Montbéliard, Mehdi Jeannin, a dégagé le ballon en touche pour arrêter le jeu et permettre aux soigneurs de rentrer sur la pelouse. Malheureusement, le ballon a atterri droit dans le visage d’une spectatrice, la blessant au nez !
Toutes mes excuses pour ma maladresse @_CamilleMrllr un maillot pour me faire pardonner te ferait plaisir ? https://t.co/ILvaTCtG8a
— Jeannin Mehdi (@MehdiJeannin) March 8, 2022
Cette dernière a posté une photo sur Twitter pour rire de la situation, à laquelle Mehdi Jeannin a répondu avec légèreté en lui offrant son maillot ! Un beau geste qui prouve la proximité entre les joueurs de Sochaux et leur public. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Camille, et un retour au stade le plus vite possible !
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport