Championnat

Grenoble – Vincent Hognon après Nancy (1-0) : « L’équipe qui a fait la plus grosse erreur a perdu le match »

C’est une victoire qui fait énormément de bien comptablement à Grenoble. Avec un succès sur la pelouse de Nancy (1-0) ce samedi lors de la 27e journée de Ligue 2, le GF38 est remonté provisoirement à la 18e place, et a surtout écarté l’ASNL à huit points derrière. Mais dans le contenu, cela a encore été très poussif pour les Isérois, comme l’a constaté l’entraîneur Vincent Hognon.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Nancy s’enfonce vers le N1, Ajaccio Auxerre et Sochaux se rapprochent de la 2e place

« Dans notre situation, c’est toujours dans la douleur. On a souffert notamment en seconde période où on a montré de belles valeurs. On a bien débuté le match en étant présent dans les duels et dans les deuxièmes ballons mais en fin de période, on a donné quelques coups à Nancy. En début de deuxième, on a souffert, on a plié, mais on n’a pas rompu. L’équipe qui a fait la plus grosse erreur a perdu le match. L’efficacité est le plus important. Il y avait beaucoup d’enjeux sur ce match et un aspect émotionnel important. J’ai senti les joueurs concernés. Au classement, ça va nous faire beaucoup de bien puisque dans notre situation, tout est bon à prendre. On a un peu écarté Nancy même si tout peut encore se passer. On va enchaîner avec Rodez, un concurrent direct, dans une semaine à trois matchs. »

Source : GF38

Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *