Actualités

Le Havre – Paul Le Guen : « Il ne faut pas laisser la situation se dégrader »

A l’image de son capitaine Pierre Gibaud, Paul Le Guen est encore un peu sous le choc de la défaite à domicile contre Bastia (2-4) lors de la 24e journée de Ligue 2. Ce soir, Le Havre se déplace chez le Toulouse football club, leader, pas la destination idéale pour enrayer une spirale négative. Pour l’entraîneur du club normand, il y a urgence à retrouver des émotions positives, après cinq matchs sans victoire.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « L’entraîneur ne doit pas s’exonérer de l’auto-critique »

« On est dans un moment difficile. La défaite de lundi dernier a eu un côté inacceptable, insupportable. Il ne faut pas traîner, pas laisser la situation se dégrader ! Il faut être extrêmement vigilants, revenir à un état d’esprit irréprochable pour avoir une chance de figurer dans la première partie de tableau . Sans beaucoup d’humilité, sans un comportement collectif impeccable, on n’est pas grand-chose. »

A propos de Toulouse : « C’est la meilleure équipe de L2, le meilleur effectif, mais on n’y va pas en victime. On a des arguments, lorsqu’on est tous décidés à faire les efforts. On a monté qu’à l’extérieur, on pouvait bousculer beaucoup d’équipes »

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *