Après Axel Ngando, Jordan Tell est le deuxième renfort hivernal pour Grenoble et s’engage au minimum jusque juin 2023 ! A la lutte pour le maintien, le GF38 avait besoin de muscler son attaque, l’un des secteurs en difficulté depuis le début de la saison. L’attaquant de 24 ans évoluait à Clermont et a résilié son contrat avec le club auvergnat. Il a connu la montée de Ligue 2 en Ligue 1 l’année passée, mais était surtout utilisé en qualité de joker.
A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après la claque en amical contre Bourg-Péronnas : « On ne peut pas se satisfaire de ça »
Jordan Tell est Grenoblois !
L’attaquant de 24 ans, qui a résilié son contrat avec Clermont-Foot, s’est engagé au GF38 pour une durée minimum d’un an et demi. https://t.co/9lzkVJvkvk pic.twitter.com/uaDdENPNiE
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 31, 2022
Jordan Tell n’a pas non plus été épargné par les pépins physiques au cours de son aventure au CF63. Il a marqué 3 buts en 48 matchs de championnat ces deux dernières saisons. Il a déjà porté les couleurs de Caen, Orléans ou Valenciennes par le passé en L2 et revient donc dans une division qu’il connaît bien.
Crédit photo : Johnny Fidelin/Icon Sport