C’est la fin d’un petit feuilleton entre le SCB et Angers ! Un litige opposait les deux clubs professionnels au sujet de transfert de Frank Magri, qui évoluait avec la réserve du SCO. La commission de la LFP a désormais « rétabli le Sporting Club de Bastia et son joueur dans leurs droits élémentaires », et l’attaquant va bel et bien pouvoir rejoindre le groupe pour un match de Coupe de France important à Reims. Régis Brouard s’en félicite et estime que Bastia peut faire la surprise et se qualifier pour les quarts !
A lire aussi >> Bastia – Anthony Roncaglia après son protocole commotion : « Quand je fermais les yeux, je n’étais pas stable »
« On a perdu Idriss Saadi, pour un problème musculaire, il sera absent au moins trois semaines. Kaiboué est suspendu. On récupère Frank Magri qui est qualifié. Il faut féliciter le club, Jérôme Negroni et le président, parce qu’on est dans notre bon droit, contrairement à ce qui était dit au sujet d’Angers. On a fait les choses dans les règles, à tous les niveaux, et la décision de la commission de la LFP a validé cela. Le club a vraiment fait le nécessaire et a très bien travaillé. Le Cardinal revient dans le groupe, il sera avec nous, comme Julien Boyer qui est qualifié. »
« Quand on fait des comparaisons, on a le même nombre de points que Reims et on est pratiquement à la même place au classement, c’est rigolo de constater ça. Ce sont deux clubs historiques qui se rencontrent, ce n’est peut-être pas l’affiche la plus attrayante mais je pense que c’est un match serré qui va se jouer à peu de choses ! On va jouer notre va-tout, on sait que ça va être compliqué il y a beaucoup de talent offensif dans cette équipe. Il y a beaucoup de vitesse, on ne sait pas trop ce qu’ils vont mettre comme équipe. Ils font des matchs très cohérents, c’est un challenge excitant pour nous qu’on est prêt à relever. »