Il avait martyrisé la défense d’Amiens au match aller en inscrivant un triplé. Duckens Nazon était en conférence de presse cette semaine pour préparer la deuxième manche. L’attaquant de Quevilly-Rouen et ses coéquipiers accueillent le club picard mercredi en match en retard de la 21 journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Mercato – QRM se fait prêter un attaquant du FC Metz
« On va aborder ce match avec plus de hargne que le match précédent. Il nous faut des points. On n’a rien à perdre. On a retrouvé la plupart de l’effectif. Tout le monde se sent bien, on a bien récupéré. »
Entre absences dues au Covid-19 et changement d’entraîneur, QRM a traversé une phase d’incertitude : « Il y a eu un moment d’adaptation à gérer avec le groupe, explique Duckens Nazon. C’était assez difficile parce que ça s’est passé soudainement. Maintenant, il y a un nouveau coach qui est venu avec ses idées. C’est à nous de nous adapter le plus rapidement possible. »
Sur le match aller : « Je vais jouer ce match comme si c’était une autre équipe. C’est vrai que ça m’avait souri pour mon premier match en championnat. Quoi de mieux qu’un triplé : ça m’avait bien aidé à m’intégrer ici […] J’ai revu les images, on avait joué avec beaucoup d’insouciance. On était libéré. Il va falloir reproduire le même match, jouer vers l’avant, prendre des risques. »
Photo @Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.