Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Duckens Nazon : « On va aborder ce match avec plus de hargne »

Actualités

Il avait martyrisé la défense d’Amiens au match aller en inscrivant un triplé. Duckens Nazon était en conférence de presse cette semaine pour préparer la deuxième manche. L’attaquant de Quevilly-Rouen et ses coéquipiers accueillent le club picard mercredi en match en retard de la 21 journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Mercato – QRM se fait prêter un attaquant du FC Metz

« On va aborder ce match avec plus de hargne que le match précédent. Il nous faut des points. On n’a rien à perdre. On a retrouvé la plupart de l’effectif. Tout le monde se sent bien, on a bien récupéré. »

Entre absences dues au Covid-19 et changement d’entraîneur, QRM a traversé une phase d’incertitude : « Il y a eu un moment d’adaptation à gérer avec le groupe, explique Duckens Nazon. C’était assez difficile parce que ça s’est passé soudainement. Maintenant, il y a un nouveau coach qui est venu avec ses idées.  C’est à nous de nous adapter le plus rapidement possible. »

Sur le match aller : « Je vais jouer ce match comme si c’était une autre équipe. C’est vrai que ça m’avait souri pour mon premier match en championnat. Quoi de mieux qu’un triplé : ça m’avait bien aidé à m’intégrer ici […] J’ai revu les images, on avait joué avec beaucoup d’insouciance. On était libéré. Il va falloir reproduire le même match, jouer vers l’avant, prendre des risques. »

Photo @Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications