Ce soir retour du championnat avec la 18e journée de Ligue 2. Evian (12e) et Brest (9e), deux anciens pensionnaires de Ligue 1 s’affrontent à 20h00 au Parc des Sports d’Annecy.
En difficulté à l’extérieur, les Brestois sont 18es hors de leurs bases. Un mal récurrent que tente d’expliquer Youssef Adnane : « C’est toujours cette histoire de maturité. La ligue 2, ça demande de la réflexion, il y a une gestion des matches, des temps forts, des temps faibles et à ce niveau, on a parfois du mal. On a du mal à laisser passer l’orage mais on l’a quand même bien fait lors de notre dernière sortie au Havre (0-0). C’est donc plutôt encouragent, on reste sur quelque chose d’intéressant. »
Le milieu de 30 ans d’ailleurs a porté les couleurs des Croix entre 2010 et 2013. Il en garde un très bon souvenir : « Je retiens tout car ça a certainement été les plus belles années de ma carrière. Je parle collectivement et même individuellement, ça s’est très bien passé. Je me souviens des matches de la montée en Ligue 1 avec le stade plein et tous ces gens qui étaient là et qui étaient derrière nous. Après aussi, forcément les premier pas du club en Ligue 1 avec des grosses affiches. »
Source : Site off Evian
Retrouvez les dernières news de Brest :
Le souci ça serai pas Brest ?
Le groupe pour le déplacement à Evian
Le président Kermarec ne partira pas avant la fin de son mandat