Téléchargez notre application Ligue 2

Frédéric Sammaritano : “Je vois une victoire de Nîmes face au Havre”

Actualités

Comme chaque semaine, nos confrères de France Football invite un acteur de la Ligue 2 pour évoquer la journée à venir et faire quelques petites tacles. Cette fois-ci, l’heureux élu est le milieu dijonnais, Frédéric Sammaritano. Avant la rencontre capitale face à Metz demain après-midi, il fait un tour d’horizon de cette 18e journée de Ligue 2.

Quand on lui demande la surprise de la journée, l’ancien pensionnaire de Ligue 2 opte pour un succès nîmois aux Costières : “Je vois une victoire de Nîmes face au Havre. J’ai l’impression que les Nîmois sont plutôt performants à domicile. Ils ont du mérite vu les huit points de retard qu’ils avaient en début de Championnat ! 

Le joueur de 29 ans n’hésite pas à saluer les prouesses techniques et humaines de son ancien coéquipier Johan Cavalli : “On a joué deux ans ensemble à l’ACA. En plus de ses grandes qualités techniques, il possède de grandes qualités humaines. Quand je parle de lui, souvent, on ne m’en dit pas toujours du bien, parce qu’il a parfois été chahuté à cause de son caractère. Mais la vérité, c’est que c’est quelqu’un de formidable. 

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications