Le GF38 tient son entraîneur pour la deuxième partie de la saison. Le président Stéphane Rosnoblet a jeté son dévolu sur Vincent Hognon ! Le coach était libre de tout contrat et a signé cet après-midi au Stade des Alpes jusqu’en 2023.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lutte pour le maintien, le point à la mi-saison !
Récemment renvoyé du club luxembourgeois du Swift Esperange pour mauvais résultats, le technicien avait d’abord entraîné Nancy pendant 21 matchs et le FC Metz 60 fois, participant à leur montée en Ligue 1 au cours de la saison 2018-2019. En sortant un peu de sa zone de confort géographique, il aura à Grenoble la lourde tâche de relever un effectif qui flirte pour l’instant avec la relégation en Ligue 2.
Vincent Hognon arrive au GF38 !
Le technicien de 47 ans est le nouvel entraîneur du club grenoblois. https://t.co/OLJiTGXvU1 pic.twitter.com/gXsUTovcSO
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) December 29, 2021
Vincent Hognon a livré ses premiers mots au site officiel du GF38 : “Je suis ravi d’arriver ici, dans une ville, Grenoble, et un club, le GF38, attirants. J’attendais de retrouver une proposition de ce niveau et les ingrédients proposés ici ont fait que j’avais envie de relever ce challenge grenoblois. En tant que joueur et entraîneur, j’ai bien connu la Ligue 2 avec pas mal de réussite (5 montées dont 4 titres de champion). Je vais rencontrer le staff ce soir et les joueurs demain, dont pas mal que je connais déjà suite aux nombreux matchs regardés. Nous n’avons pas énormément de temps pour préparer la prochaine rencontre (samedi 8 janvier face à l’AJA) donc c’est important que je sois présent dès la reprise fixée demain matin.”
Crédit photo : Alexandre Dimou/Icon Sport
Il n'a pas été renvoyé du Luxembourg, il est parti de lui même