Suite aux très lourdes sanctions prises par la FFF à l’encontre du Paris FC et de l’OL après les incidents lors de leur rencontre en Coupe de France, le PFC va devoir jouer les cinq prochaines rencontres de championnat à domicile ailleurs qu’à Charléty. Reste à savoir dans quelles conditions pourront se tenir ces rencontres.
A lire aussi >> Coupe de France – Le Paris FC et l’OL éliminés de la Coupe de France et lourdement sanctionnés par la FFF
Cette décision aura des conséquences, puisqu’elle concerne des matchs importants dans l’optique de la montée pour Paris : la réception du Havre AC (6e) en janvier, de l’AC Ajaccio (1er), QRM (11e) et Sochaux (5e) en février, ainsi que Niort (7e) en mars. Une mauvaise nouvelle pour tout le monde autour du club, actuellement 3e de Ligue 2.
LE CALENDRIER
Parmi les autres sanctions, le Paris FC est contraint de payer une amende de 10 000€ et est éliminé de la Coupe de France pour son édition 2021-2022. Mais cette élimination aura aussi sans doute des répercussions négatives sur le parcours de championnat de l’équipe de Thierry Laurey.