Olivier Pantaloni malheureusement touché par le Covid-19, c’est son adjoint Jordan Galtier qui a assuré sur le banc de l’AC Ajaccio ce mardi soir avec à la clé, une victoire contre Grenoble (1-0) et une première place assurée à l’issue de la phase aller de Ligue 2 ! Après la rencontre, l’entraîneur a livré sa réaction face aux médias.
A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Ajaccio champion d’automne, Toulouse et Paris enchaînent, Le Havre punit Auxerre, Nancy coule encore…
« Il y a beaucoup de joie et de fierté avec ce titre honorifique de champion d’automne, on a vécu une première partie de saison magnifique. L’équipe est solidaire depuis le début du stage de préparation. Notre adversaire était de qualité et il a fallu se recentrer sur nos principes après la pause, car on a eu tendance à les perdre en première période. On termine le cycle aller à la première place, mais on ne se prend pas la tête. Il n’y a pas d’objectif et il va falloir gérer l’effectif dans les prochains mois. Cela va être long jusque mai… »
Source : Corse-Matin