Après l’élimination de Valenciennes ce jeudi soir devant Strasbourg (0-1), le Paris FC sera la deuxième équipe de Ligue 2 à tenter de rallier les 16es de finale ce vendredi (21h) à la maison. Mais là aussi, la tâche sera ardue pour les joueurs de Thierry Laurey qui accueillent… l’OL, pensionnaire de l’élite. En tout cas, le club de la capitale pourra compter sur le soutien populaire pour cette belle affiche.
A lire aussi >> Coupe de France – Les groupes du Paris FC et de l’OL pour le 32e de finale
14 000 places vendues à 24 heures du match @ParisFC – @OL . Le record des barrages contre Lens (14653) en mai 2019 au @stadecharlety va certainement être battu .#PFCOL #ParisFC #CoupedeFrance https://t.co/A7MhjEOQYI
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) December 16, 2021
En effet, le PFC a déjà indiqué sur ses réseaux sociaux que 14 000 places avaient été vendues pour cette rencontre. Journaliste au Parisien et suiveur du Paris FC, notre confrère Laurent Pruneta précise que le record de 14 653 spectateurs avait été établi lors du play-off entre Paris et le RC Lens en mai 2019 qui avait vu les Sang et Or se qualifier aux tirs au but. Une barre qui devrait donc être franchie ce vendredi soir dans le XIIIe arrondissement.