Suite à sa blessure nécessitant une opération, Matthieu Dossevi avait été écarté des terrains pendant de trop nombreuses semaines. Le talentueux milieu offensif de l’Amiens SC est sur la voie de la guérison et devrait retrouver les pelouses de Ligue 2 en début 2022. Il espère permettre à son club de remonter la pente. L’ancien de Toulouse et Valenciennes s’exprime sur sa convalescence.
A lire aussi >> Amiens – Coup dur et opération à venir pour Matthieu Dossevi
« Nous avons tenté une guérison naturelle pour rétablir les ligaments. Puis j’ai dû me résoudre à l’opération. Elle s’est bien passée, je suis encore dans le plâtre. La réathlétisation débutera ensuite, j’espère pouvoir retrouver les pelouses mi-janvier. Mes ligaments ont été reconsolidés, j’ai mis toutes les chances de mon côté. »
« On peine à faire mal à l’adversaire, ça manque de piquant offensivement. Il faudra un déclic mais le championnat reste serré. Une bonne série et une équipe peut se projeter vers une autre ambition. Je ressens beaucoup de frustration, celle de ne pas pouvoir jouer, de rester en marge du groupe. Je m’en sers comme d’un objectif pour redoubler d’efforts, donner le maximum pour revenir le plus vite possible. J’étais venu apporter expérience à un jeune groupe. On se dit qu’on était venu pour aider, que ça aurait pu tourner différemment si on avait été là… J’ai dit au groupe que j’avais été la dernière recrue du mercato cet été et que je serai la première de celui de cet hiver. A ma sortie sur blessure, le public m’avait chaleureusement applaudi. Les gens semblaient contents que je sois là. »
Source : le11hdf.fr