Jean-Marc Furlan était en conférence de presse ce vendredi midi à la veille de la réception de Caen dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2. L’entraîneur de l’AJ Auxerre en a profité pour faire le point sur son effectif. Victime d’une entorse de la cheville gauche, le capitaine Birama Touré va tout de même tenter de prendre part à cette rencontre.
A lire aussi >> Auxerre : Pellenard-Jubal-Bernard, un trio inamovible
⚽️#AJA🔵⚪️
🎙️#Furlan avant #AJASMC : « Les examens pour @BiramaToureOff ont décelé une entorse de la cheville gauche. Il va s’entraîner cet après-midi, il va tenter. C’est un tempérament différent de pas mal d’autres ! »#TeamAJA— Nicolas Fillon (@Nicolas_Fillon) December 3, 2021
« Les examens ont décelé une entorse de la cheville gauche. Il va s’entraîner cet après-midi, il va tenter. C’est un tempérament différent de pas mal d’autres ! On va avoir des matches difficiles sur ceux qui arrivent, et le plus important, c’est de faire progresser les joueurs. Et voir leur force de caractère. Je n’ai pas fixé de nombre de points sur les trois prochains matches de L2. Ce qui m’importe, c’est la progression de mon groupe. Il reste quatre rencontres à jouer avant la trêve hivernale. Il y a surtout la construction d’un projet. »
Photo Imago.