Coup dur pour le RAF ! Alors que Rodez s’apprête à disputer son 8e tour de Coupe de France, le club de Ligue 2 devra composer sans un de ses joueurs phares en défense.
A lire aussi >> Rodez – Ugo Bonnet sur la Coupe de France : « J’aimerais bien aller loin pour pouvoir graver des souvenirs »
En effet, le club de l’Aveyron a annoncé à la presse par l’intermédiaire d’Emerick Darbelet, adjoint de Laurent Peyrelade, la blessure de Joris Chougrani. Le joueur s’était blessé à la cuisse lors du match contre Nancy mais avait pu conserver sa place sur le terrain.
#ASCRAF @OfficielRAF #aveyron #rodezhttps://t.co/SQfUHCfzie
— Centre Presse Aveyron Sports (@PresseSports) November 26, 2021
Les derniers examens de sa blessure ont étonné le staff de Rodez, dont l’entraîneur adjoint, indiquant une déchirure du muscle de trois à quatre centimètres. Le défenseur central est une pièce importante de l’effectif ruthénois, et a disputé chaque rencontre cette saison. « Il y a peut-être une chance de le retrouver pour le match face Bastia (lors de la 19e journée, le 21 décembre, NDLR). Mais est-ce que cela vaudra le coup de prendre un risque à ce moment-là juste avant les vacances ? »
Source : centrepresseaveyron.fr