Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Un joueur majeur absent jusqu’à la fin de l’année

Championnat

Coup dur pour le RAF ! Alors que Rodez s’apprête à disputer son 8e tour de Coupe de France, le club de Ligue 2 devra composer sans un de ses joueurs phares en défense.

A lire aussi >> Rodez – Ugo Bonnet sur la Coupe de France : « J’aimerais bien aller loin pour pouvoir graver des souvenirs »

En effet, le club de l’Aveyron a annoncé à la presse par l’intermédiaire d’Emerick Darbelet, adjoint de Laurent Peyrelade, la blessure de Joris Chougrani. Le joueur s’était blessé à la cuisse lors du match contre Nancy mais avait pu conserver sa place sur le terrain.

Les derniers examens de sa blessure ont étonné le staff de Rodez, dont l’entraîneur adjoint, indiquant une déchirure du muscle de trois à quatre centimètres. Le défenseur central est une pièce importante de l’effectif ruthénois, et a disputé chaque rencontre cette saison. « Il y a peut-être une chance de le retrouver pour le match face Bastia (lors de la 19e journée, le 21 décembre, NDLR). Mais est-ce que cela vaudra le coup de prendre un risque à ce moment-là juste avant les vacances ? »

Source : centrepresseaveyron.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications