Ajaccio veut consolider sa place sur le podium et s’affirmer un peu plus en haut du classement. Il faudra pour ce faire vaincre Dunkerque ce week-end au stade Marcel-Tribut. Les formations ajacciennes et dunkerquoises ont toutes deux déçu la semaine passée en quittant la coupe de France dès leur entrée en lice. Olivier Pantaloni veut mieux faire en Ligue 2 et rester sur ses gardes contre l’USLD.
A lire aussi >> Ligue 2 – La supériorité aérienne d’Ajaccio
« Avant le match contre Grenoble, Dunkerque restait sur une excellente série en Ligue 2. C’est une équipe qui a retrouvé beaucoup de confiance. J’ai encore en tête le match de la saison passée où on y était allés avec moins de rigueur (3-1) , si on n’instaure pas une discipline, on peut être mis en difficulté. »
« On a travaillé nos principes cette semaine, si on arrive à bien mettre en place ce que l’on a travaillé et qu’on reste concentrés, on a de quoi réussir un bon résultat à Dunkerque. On savait que le match contre Dijon allait être difficile, on a eu des occasions de but qu’on a loupé. Jamais nous ne nous sommes désunis. On ne s’est pas déséquilibré et on a lutté jusqu’au bout pour finalement être récompensés. »
Olivier Pantaloni un coatch très haut de gamme