Pour la première fois cette saison les clubs de Ligue 2 vont disputer une autre compétition que le championnat. Car ce week-end, place à l’entrée en lice en Coupe de France pour le 7e tour. Sochaux se déplacera à Louhans pour y affronter le club de Bresse Jura Foot (R2). Avant cette rencontre, l’entraîneur Omar Daf s’est exprimé en conférence de presse avec l’intention de faire le job sérieusement chez les amateurs.
A lire aussi >> Sochaux – Yann Kitala et son rêve d’être de nouveau titulaire en Coupe
🎙️ Omar Daf : « Le mot d’ordre est simple pour demain : il faut faire le job. C’est toujours particulier dans ces matches là mais j’aime bien cette ambiance des premiers tours, nous sommes tous issus d’un club amateur, à nous de donner du plaisir au public. » #BJFFCSM pic.twitter.com/7q0jkfUxbK
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) November 12, 2021
« On s’est renseigné sur Bresse Jura Foot. C’est une équipe qui a récupéré quelques joueurs ayant joué à un meilleur niveau et qui a de l’ambition. Il faudra être vigilant et les respecter. Il faut toujours respecter nos adversaires, peu importe le niveau. Nous rentrons dans la compétition pour la gagner, à nous de nous préparer. Des garçons qui ont moins de temps de jeu vont pouvoir jouer demain. À eux de montrer ce qu’ils peuvent nous apporter. Nous sommes conscients qu’il faut retrouver de l’efficacité mais tout n’est pas à jeter sur notre dernier match. Nous jouerons à 100% le match de demain comme on peut le faire en championnat. Ce sera un mixte entre des titulaires qui ont besoin de temps de jeu et des joueurs qui me montrent de bonnes choses à l’entrainement, il n’y aura pas de cadeau. Le mot d’ordre est simple pour demain : il faut faire le job. C’est toujours particulier dans ces matches là mais j’aime bien cette ambiance des premiers tours, nous sommes tous issus d’un club amateur, à nous de donner du plaisir au public. »
Crédit photo : AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago