Championnat

Grenoble – Maurizio Jacobacci ressent « une fierté immense »

Ça passe pour Grenoble ! Malgré la supériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps, les grenoblois ont attendu la 90e+3 pour marquer le but de la victoire face à de coriaces Maritimes. Le stade des Alpes a pu célébrer la victoire du GF38 sur un but de Nestor, et la première défaite de Dunkerque depuis 6 rencontres. Cette victoire méritée mais sur le fil propulse les Isérois dans la première moitié du tableau en Ligue 2. Maurizio Jacobacci revient sur la prestation de son équipe en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (15e journée) – Ajaccio sur le podium, Nancy et Bastia se relancent, Biron voit triple !

« Il faut avant toute chose que je fasse des compliments à mon équipe qui y a toujours cru, et au final, c’est « Tonton » qui marque le but ! Je ressens une fierté immense par rapport à la façon dont nous nous sommes comporté. C’était difficile en début de saison, mais aujourd’hui nous montons une équipe avec un état d’esprit impeccable. Nos qualités commencent à se montrer, le mérite est pour toute l’équipe. C’était important de gagner quand on voit les résultats derrière nous. »

« Il nous aurait fallu essayer d’étirer leur équipe un peu plus en tentant des balles en profondeur, quand c’était possible en première mi-temps. A 10, ils ont encore plus défendu, ils ont attendu la moindre erreur de notre part pour marquer. Heureusement, on ne l’a pas faite. Loïc a des qualités devant le but, il est assez calme dans la surface et il sait ou mettre le ballon. Je suis heureux de l’avoir, parce que ce n’est pas la première fois qu’il prouve qu’il a des qualités offensives. »

Source : Métro-Sports

Photo Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *