Paris ML2

Ligue 2 – Les Paris ML2, J13

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit après la deuxième trêve internationale ! Une treizième journée au format classique avec un multi Ligue 2 ce samedi soir (19h), précédé par l’affiche Paris FC-Toulouse (samedi 15h). En clôture, Auxerre-Bastia se déroulera en début de semaine suivante (lundi 20h45). Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris de la 13ème journée de Ligue 2 : analyses

Amiens-Valenciennes

Valenciennes est en difficulté à domicile mais plutôt à l’aise à l’extérieur. Amiens peine un peu partout, tout en étant capable d’accrocher Toulouse et Sochaux à domicile. Après une claque contre Dunkerque, le VAFC est capable de réagir à l’extérieur face à des Amiénois en cruel manque de confiance. La cote de 3.35 pour une victoire valenciennoise mérite une petite mise.

Sochaux-QRM

Le FC Sochaux Montbéliard est deuxième de Ligue 2 et gagne des matchs importants 1-0 en fin de match, comme contre Niort ou à Rodez la semaine dernière. Le promu QRM est surprenant et intéressant mais, avec le retour de Gaëtan Weissbeck, Sochaux est en mesure de confirmer son statut à domicile. La victoire à 1.72 peut se combiner avec une autre cote pour réduire la mise.

Guingamp-Nîmes

Complètement absents lundi soir face à Ajaccio (0-2), les Nîmois n’ont jamais eu l’état d’esprit nécessaire pour livrer un match de Ligue 2. L’état d’esprit, les Guingampais l’ont même s’ils ont encore plusieurs points à améliorer dans la gestion de leurs matchs. Face à une équipe de Nîmes peu collective, le onze guingampais peut au moins glâner un point à domicile. La cote de Guingamp remboursé si nul peut également se glisser dans un combiné.

Le Havre-Pau

Le Havre ne s’arrête plus, et même malmené à Caen le weekend passé parvient à ramener un point du « derby » (2-2). Pau s’est relancé en dominant le Paris FC mais, face à une équipe havraise sûre de sa force et intraitable défensivement à domicile, la partie sera plus compliquée. La victoire du Havre à 2.40 paraît intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *