Monstrueux lors de la saison 2019-2020 avec 15 réalisations en 25 matchs de Ligue 2, Ibrahim Sissoko a malheureusement été freiné par une longue blessure. Dix-huit mois après son dernier match le 6 mars 2020, l’attaquant de Niort a fait son grand retour en championnat. Il n’aura fallu que trois apparitions à l’ancien de Lorient pour trouver le chemin des filets face au Paris FC (4-1). Invité de notre Podcast cette semaine, le buteur s’est confié à MaLigue2.
A lire aussi >> Niort – Les Chamois au galop
Crédit photo : Romain Perrocheau/Panoramic/Imago.
MaLigue2 : Ibrahim, qu’avez-vous ressenti au moment de marquer contre le Paris FC après cette longue période sans pouvoir jouer ?
Ibrahim Sissoko : Ce but a fait énormément plaisir. A moi-même et à tout le monde. Surtout après cette longue période de blessure. Grâce à Dieu tout va bien, et on avance tranquillement.
Est-ce que vous avez douté à un moment de pouvoir revenir au haut niveau après tant d’absence ?
Douter ? Je dirais que non car je sais ce que je vaux. Je me suis dit qu’il fallait beaucoup travailler pour revenir le plus tôt possible. Aujourd’hui tout va bien, on va dire que je n’ai plus rien. Je recommence à jouer au foot donc c’est super et je suis content ! C’était compliqué à vivre, de voir les autres jouer sans pouvoir le faire… Je savais que cela allait prendre du temps. Je ne pouvais pas arriver et ne pas être prêt. Il fallait que je me soigne, cela a pris du temps mais tout va bien.
A quel pourcentage de vos capacités physiques pensez-vous être aujourd’hui ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter