Après un excellent début de saison, Nîmes marque un peu le pas. Et la défaite concédée au Paris FC (2-0) mardi soir n’est pas du tout passée auprès du coach Pascal Plancque. Suspendu pour ce match, le capitaine Pablo Martinez fera son retour contre Le Havre ce vendredi (21h) pour la 10e journée de Ligue 2. Il s’est exprimé en conférence de presse avant ce rendez-vous important pour enclencher une nouvelle dynamique.
A lire aussi >> Nîmes – « Manque d’humilité, mi-temps indigne…», l’énorme coup de gueule de Pascal Plancque
« Il faut absolument réagir, et ça passe par faire des matches à domicile. On ne peut pas se cacher et c’est mon souhait, il faut qu’on joue les premiers rôles du Championnat. »
— 🐊 Nîmes Olympique (@nimesolympique) September 23, 2021
« Face à Paris on fait une super première période. Je suis d’accord avec Pascal, en début de saison si on n’était pas flamboyant on se battait les uns pour les autres. On a un excès de confiance suite aux premiers matches, on doit travailler sur ça. Il faut retrouver une solidité défensive, et on sait qu’offensivement on a des grosses cartouches. Le coach a parlé ce matin, je pense que c’est suffisant. Je parlerai avant le match demain. On a pris une belle remontrance ce matin, il ne faut rien rajouter de plus. Il faut absolument réagir, et ça passe par faire des matches à domicile. On ne peut pas se cacher et c’est mon souhait, il faut qu’on joue les premiers rôles du Championnat. Quand vous voyez les retours de Moussa Koné et de Zinedine Ferhat, vous avez une équipe plus que compétitive pour la Ligue 2. Il faut qu’on arrive à se mêler au quatuor de tête. »
oui Nimes doit faire une remontada,presque tout gagner,pour au moins faire les barrages.Dés demain il faut gagner contre le havre.Allez NIMES..