Scène terrible ce lundi soir au Stade Océane. Attaquant du Havre AC, Khalid Boutaïb a raté une énorme occasion face à Toulouse en début de seconde période alors que le score était de 1-0 en faveur des Violets pour la 7e journée de Ligue 2. Remplacé à l’heure de jeu, l’attaquant marocain est allé s’expliquer tête contre tête avec… un supporter du HAC qui l’avait sans doute invectivé après ce loupé.
Incroyable scène… remplacé, Khalid Boutaïb est pris à partie par un supporter du Havre. Explication en bord terrain… et rouge pour l’attaquant normand. #HACTFC pic.twitter.com/8FkAOCWlbf
— MaLigue2 (@maligue2) September 13, 2021
A lire aussi >> DIRECT Ligue 2 – Suivez Le Havre-Toulouse
Une image vraiment regrettable pour le club normand qui était revenu dans le match face au leader. La tension est ensuite montée d’un cran, avec aussi une embrouille entre le coach toulousain, Philippe Montanier, et quelques joueurs du HAC. Au final, Khalid Boutaïd a été exclu, mais Le Havre a pu continuer à 11 contre 11 car Boutaïb était déjà considéré comme remplacé. Et heureusement, puisque le nouvel entrant Quentin Cornette a marqué d’un coup-franc superbe pour égaliser dans la foulée... ce qui a provoqué un petit envahissement du terrain par ces mêmes supporters qui sont vite revenus à leur place. Fou !
Crédit photo : Federico Pestellini/Panoramic/Imago.