Championnat

Toulouse – Pour Damien Comolli, « l’équipe est à 50% » de ses capacités

Contrairement à la saison dernière où il a fallu digérer la relégation en Ligue 2, le Toulouse FC démarre bien cette fois avec 16 points pris sur 18 possibles lors des six premières journées ! Leader, le TFC est dans les temps de passage de son objectif de montée. Après la fermeture du mercato, le président Damien Comolli a accordé une interview à La Dépêche du Midi, et il pense son équipe capable d’encore largement haussé son niveau ces prochaines semaines.

A lire aussi >> Toulouse – Damien Comolli : « Je me suis réveillé à 4 heures mardi, parce que je savais que le deal de Ratao était en danger »

« Je suis très confiant, mais en effet, là où je relativise beaucoup et l’entraîneur l’a dit après chaque match sauf après Dijon (4-2), c’est que nous ne maîtrisons pas tout. Pour moi, l’équipe est à 50%, je vous le dis franchement. Je relativise encore plus parce que notre total de points n’augure rien, on préfère les avoir que ne pas les avoir, mais on n’a rien fait et les joueurs en sont conscients. »

L’échec en barrages toujours pas digéré

Par ailleurs, le président est revenu sur l’échec en barrages la saison dernière contre Nantes, une cicatrice encore ouverte. « J’ai assumé l’échec, je l’ai dit, j’en suis responsable. En revanche, ce qui s’est passé à Nantes, je ne l’accepterai jamais, je ne le digérerai jamais. J’ai énormément de regrets mais le match à Nantes a montré qu’on avait largement le niveau de la Ligue 1 (…). »

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *