Battu à Grenoble (2-0), pour le retour du GF38 au Stade des Alpes et le vrai démarrage des Isérois, QRM a perdu deux fois cette semaine. Après un superbe début de saison, il y a sûrement un peu de fatigue, pour un groupe encore réduit quantitativement. Dans Paris-Normandie, le coach de Quevilly-Rouen, Bruno Irles, est revenu sur cet enchaînement, ce cap à passer en Ligue 2. Avec lucidité, sans proposer en excuse le fait d’être arrivé au stade peu avant 17h, suite à un problème d’avion, comme le raconte le journal !
A lire aussi >>QRM – Bruno Irlès fait le point sur le mercato à 11 jours de la fermeture du marché
« J’ai à peu près les mêmes choses à dire qu’il y a trois jours après la défaite contre Bastia… La victoire de Grenoble est tout sauf illogique. On est en L2 cette saison, on a passé un cran et certains n’ont pas passé ce cap. Si on n’avait joué une troisième période, on aurait pris un troisième but, et ainsi de suite… Bien entendu, il y a l’accumulation des matches. Mon management ce soir, il est plus pour préserver certains joueurs que pour aller gagner le match. Mais c’est bien, on redescend de notre petit nuage.
On serait venu en Bentley ou en hélicoptère, on aurait perdu aussi. Non, il n’y a aucun problème avec cela, on était à l’heure au stade. Je suis content de nos deux derniers matches car ils m’ont montré beaucoup de points intéressants par rapport à la qualité et les limites de certains »