Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès fait le point sur le mercato à 11 jours de la fermeture du marché

Mercato

Si QRM a réalisé un bon début de saison, la première défaite contre Bastia (1-2) mercredi a aussi démontré certaines limites physiques avec un effectif réduit en quantité. Le promu se déplace à Grenoble ce samedi (19h) dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2 et avant ce rendez-vous, l’entraîneur Bruno Irlès a fait le point sur le mercato à 11 jours de la fermeture du marché des transferts.

A lire aussi >> QRM – Bruno Irlès : « Des joueurs auraient mérité de souffler mais je ne leur ai pas permis de le faire »

« Les dirigeants savent que quatre joueurs doivent arriver et ils n’ont jamais remis cela en cause. Pour le moment, je ne peux pas dire que j’utilise les 5 changements pour le moment, ils en ont conscient. Je n’ai pas relâché mon travail sur le recrutement après la victoire à Amiens (3-1), pas du tout. Les joueurs ont besoin de concurrence pour être performants. On arrive dans le money-time du mercato, des opportunités commencent à arriver et c’est important de faire le bon choix en moins de temps. D’où la gestion de ma double casquette en analysant Grenoble d’un côté, et en parallèle, vite analyser ce qui peut se présenter sur le marché pour que ma direction soit capable de réagir pour répondre à mes exigences sportives. Il y a une part d’anticipation, des dossiers sont en attente d’éventuellement trouver mieux. Le plan B, je l’ai et je l’activerai au dernier moment si le plan A ne se présente pas. Les plans B, ce ne sont pas des paris non plus, c’est quelque chose de réfléchi et de travaillé. Offensivement, il nous manque deux joueurs, au milieu un joueur et derrière un aussi. Il n’y a pas de suspens là-dessus. »

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications