Le SC Bastia a lancé la saison de Ligue 2 par un match nul contre Nîmes (1-1) ce samedi en ouverture du championnat. Après la rencontre, l’entraîneur Mathieu Chabert a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports, et retenait surtout le positif malgré cette ouverture du score regrettable concédée sur phase arrêtée.
A lire aussi >> VIDÉO – Le premier but de la saison de Ligue 2 signé Lamine Fomba (Nîmes)
⚽️ #Ligue2BKT – #SCBNO
🗨️ Mathieu Chabert : « Satisfait de la réaction mais un peu déçu de prendre ce but sur une erreur d’inattention » #beINLIGUE2 pic.twitter.com/6GNECyxH6v— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 24, 2021
« Je suis satisfait de la réaction, mais je suis déçu de prendre ce but sur une erreur d’inattention. On se fait prendre comme des jeunes, on paye un peu pour apprendre. Après avec la réaction, c’est sur la lignée de la saison dernière. C’est rageant de prendre un but sur coup de pied arrêté mais c’est une bonne base de travail pour la suite. La charge émotionnelle ? Ce sont des matchs hyper agréables à jouer. Sincèrement, je ne pense pas qu’il y ait eu de l’appréhension, mais il fallait reprendre des repères dans un stade bruyant. Ce n’est pas une excuse, mais cela change un peu. Il a fallu 10 minutes pour s’adapter à cela. Mais je suis content de l’état d’esprit. On ouvre notre compteur point, c’est quelque chose de positif. Le public ? Je vous garantis que c’est hyper agréable. Surtout quand on a marqué, on sent le souffle qui nous transperce. On a des vrais supporters ici, pas des spectateurs ! »
Crédit photo : Imago