Mercato

Nîmes : Renaud Ripart sur le départ en L1, Anthony Briançon va se faire opérer

Buteur hier en match amical contre Troyes, Renaud Ripart a peut-être inscrit son dernier but pour Nîmes… Et le couteau suisse gardois va peut-être rejoindre son adversaire de samedi, l’ESTAC ! C’est en tout cas ce qu’indique L’Est Eclair, dans une annonce qui sera une déflagration, et déclenchera le tonnerre, du côté des Crocodiles. Ripart, un des historiques du NO, pourrait ainsi bien quitter le club… Le journal raconte que l’attaquant, milieu ou latéral droit a donné son accord à Troyes, pour rejoindre le club en Ligue 1 cette saison. Le mouvement pourrait se concrétiser rapidement, autour d’un montant avoisinant les 3 millions d’euros, conclut le quotidien.

A lire aussi >>Amicaux – L’AJA en prend quatre contre Reims… Le Havre, Nîmes et Rodez tiennent tête à la Ligue 1 !

Autre mauvaise nouvelle pour le club du Gard, son capitaine et un autre joueur phare, Anthony Briançon, va lui se faire opérer. Le défenseur central a annoncé la chose sur son compte Instagram, comme repris par Made In Foot de Ouest France. « Je pensais avoir trouvé les bonnes solutions pour tourner la page mais parfois les choses ne marchent pas comme on l’espère. Aujourd’hui, je me retrouve dans l’impasse et je n’ai pas d’autre choix que de devoir opérer mon genou pour mettre un terme à cette série noire de blessures et pouvoir aller de l’avant dans ma carrière professionnelle. » a écrit le stoppeur.

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. CLAUDE PIGEYRE

    LE MONTPELLIER HERAULT SPORT ne va -t-il pas être tenté de franchir le Vidourle ( l'èquivalent du Rubicon entre montpellier et nimes) pour venir faire son marché ( Ferhat qui pourrait remplacer Mavididi pour laquel l'OM a les yeux de Chimène , et Florian Miguel , le défenseur central aux dribbles si suaves ! ).

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *