Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « Je ne suis pas dans le résultat, mais dans la préparation pour que le résultat soit bon »

Championnat

Seul nul sans but des matchs amicaux hier, CaenAjaccio (0-0) aura apparemment été un match engagé, et intéressant. Suffisamment en tout cas pour que l’entraîneur du Stade Malherbe, Stéphane Moulin, le voit d’un bon oeil. Dans les colonnes de Malherbe Inside, le bâtisseur évoque ainsi le cheminement de cette préparation, clairement dans l’idée et l’optique de bâtir comme il l’avait fait pendant dix ans à Angers.

A lire aussi >>Mercato – Salmier (Troyes) était proche de rejoindre Caen…

« C’était un match âpre. On a eu pas mal de possibilités qu’on n’a pas conclu. Mais je n’attendais pas plus, parce qu’on a eu deux grosses séances hier et j’ai senti chez certains qu’il y avait des jambes un peu plus lourdes que mercredi, ce qui est logique. Au regard de tout ça et de l’opposition, c’était un match intéressant pour la suite. Je ne suis pas dans le résultat, mais dans la préparation pour que le résultat soit bon le 24 pour la reprise du championnat. Ce qui me rassure, c’est qu’on a des occasions et c’est important d’avoir des occasions à chaque match. L’animation offensive a été un peu moins fluide que contre Guingamp, mais on a vu de bonnes choses. Maintenant, il faut trouver les bonnes associations, avec les bonnes complémentarités et il nous reste deux semaines pour ça ».

Crédits photo : Anthony BIBARD / FEP / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. MOULIN est un excellent entraineur, intelligent, serieux, loyal envers son staff et ses joueurs il a fait accéder le Sco d’Angers à la ligue 1 et l’a maintenu a ce niveau jusqu’a son départ à Caen et vous verrez qu’il en fera de même avec Caen.
    Un grand Merci à vous Stéphane.
    Alain supporter d’Angers sco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications