Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger : « J’attends avec impatience le match à Grenoble »

Les retrouvailles avec Grenoble seront forcément attendues. Après trois ans de bon travail au GF38, emmené à la 4e place de la Ligue 2, Philippe Hinschberger a rejoint Amiens. Dans Le Dauphiné Libéré, le nouvel entraîneur picard s’est exprimé sur la future réunion -de deux matchs- avec le club isérois.

A lire aussi >>Amiens – Zungu, Gurtner, recrues en approche,… : le point mercato de Bernard Joannin

« Je n’ai pas d’amertume. En revanche, je pars de Grenoble le cœur serré. Ce n’est pas démagogique de ma part. Ce furent trois très belles années. Je me suis fait beaucoup d’amis, de vrais amis, dans une région qui est très jolie. Et comme tout ça a été précipité, je n’ai pas eu le temps de passer pour dire au revoir. Ça m’embête. J’attends avec impatience le match à Grenoble pour que je puisse revoir tout le monde.

A Amiens, j’ai des conditions de travail qui sont meilleures qu’à Grenoble, c’est clair, même si cela va s’arranger avec le centre de La Côte-Saint-André. Faire de la camionnette tous les jours et s’entraîner sur un terrain en carton, c’était difficile. Il me restait un an de contrat et le GF avait le droit de demander de l’argent. Mais ils auraient dû me prévenir plus tôt. Moi, j’ai été franco. J’ai appelé Max Marty et le président Rosnoblet dès que j’ai été contacté par Amiens le dimanche 6 juin au soir. On m’aurait dit tu restes, je serais resté.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *