Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Oswald Tanchot : « Je souhaite à Amiens de repartir sur une dynamique positive »

Championnat

Le 11 Amiénois rapporte les premiers en tant qu’ex-entraîneur d’Amiens d’Oswald Tanchot, remercié par le club picard. Remplacé par Philippe Hinschberger, le coach s’est exprimé dans une lettre sur son compte LinkedIn. Il s’adresse à tous les amoureux du club à la licorne, heureux du maintien, remerciant ceux qui ont accompagné son passage. Une dernière sortie avec classe.

A lire aussi >>Amiens – Philippe Hinschberger : « J’attends avec impatience le match à Grenoble »

« L’objectif maintien fixé lors de mon intronisation a été atteint avec un top 10, et ce malgré le COVID qui nous a particulièrement touché et après un début de saison délicat. Les bases pour relancer le club suite à la relégation en Ligue 2 sont posées, et l’Amiens SC va pouvoir repartir sur une dynamique positive. Je lui souhaite. Je n’ai malheureusement pu sentir la chaleur de la Licorne qu’une seule fois. Cela a été un manque de ne pas pouvoir communier avec nos fans. Pour pouvoir créer une relation forte entre nous.

Une pensée pour le personnel administratif et ses joueurs

Remerciements appuyés à mon staff technique, Romain Poyet , Simon Lucq , Olivier Blondel , Serge Costa, Léo Djaoui et Ludovic Ancher. On a travaillé en totale osmose tout au long de la saison, et j’ai pris beaucoup de plaisir à vos côtés. Une pensée pour les gens de l’ombre mais essentiels qui m’ont accompagné avec dévouement et passion. Lucas , Pierre Marie Pascal ,Georges… Merci au personnel administratif, juridique et communication autour de Yann Kombouaré . Enfin, un dernier mot pour les joueurs qui ont toujours donné le meilleur d’eux mêmes dans un contexte particulier.

Pour ma part, je suis motivé à l’idée d’intégrer un nouveau projet. Je vais écouter toutes les opportunités qui vont s’offrir à moi avec attention.

A bientôt. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications