A trop vouloir attendre, ou chercher à obtenir la meilleure offre, le club de Bordeaux va finir par se mettre dans la panade. Alors que le club passera devant la DNCG cet été, dans la crainte d’une relégation en Ligue 2, les Girondins n’ont toujours pas trouvé d’offre satisfaisante. En difficulté financière, lâché par King Street, le FCGB doit absolument trouver un dossier solide de reprise ! Jeudi, le club a publié un communiqué pour indiquer ce statu quo.
A lire aussi >>Bordeaux – 82 millions d’euros de pertes nettes estimées cette saison !
Bordeaux a ainsi dévoilé qu’aucun des trois dossiers de candidature n’avait été jugé suffisant, pour l’instant. Surtout, pour le club, pas un n’a apporté de garanties financières suffisantes. Malgré tout, le compostage du ticket Gérard Lopez-Rigo ne serait peut-être qu’une question de temps, indique le journal L’Equipe. Il faut l’espérer, alors que le quotidien indique que King Street aurait remis la main à la poche pour éviter un jugement financier de Bordeaux. Toulouse, lui, espère toujours monter en L1, comme l’évoquait Damien Comolli. L’avenir de Bordeaux passe par une reprise, celui du TFC par un repêchage. Mais la DNCG sera seul juge.
Communiqué des @girondins suite à la fusion Lopez – Rigo : «aucune nouvelle offre de reprise ferme et financée n’a été transmise (…) Le club espère que la situation va évoluer…» pic.twitter.com/FnctFUCyYg
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) June 17, 2021
FEP Panoramic / Imago.