Mercato

Mercato – Mauricio, Diarra, Bayo ou encore Banza dans le viseur de Sochaux

Le FC Sochaux-Montbéliard ne veut pas perdre de temps sur le marché des transferts. La volonté des dirigeants doubiste est d’attirer rapidement les premières recrues, afin de créer un effectif capable d’aller se mêler à la lutte pour la montée.

A lire aussi >> Ligue 2 – Officiel : Stéphane Dumont nouvel entraîneur de Guingamp !

© Photo Frédéric Chambert, Panoramic / Imago

Les premiers noms circulent, comme l’indique notamment L’Est Républicain. Tous nous ont été confirmés, à l’instar de Grejohn Kyei. Mais l’attaquant formé à Reims, passé par le RC Lens et qui évolue en Suisse, au Servette Genève, paraît trop cher et ne devrait pas arriver demain à Bonal. Le domaine offensif est particulièrement ciblé par le FCSM. Ainsi, le Toulousain Vakoun Bayo est également dans le viseur du club, tout comme le Lorientais Stéphane Diarra. Les attaquants de Niort, Pape Ibnou Ba, et de Guingamp, Yannick Gomis, figurent bien dans la short-list d’Omar Daf et de son staff. C’est aussi le cas de Tony Mauricio, milieu offensif lensois.

Le FCSM aimerait également voir le retour d’Aldo Kalulu, qui a porté les couleurs sochaliennes en 2017-2018. Enfin, selon nos informations, Sochaux suit l’avant-centre Simon Banza, auteur de 5 buts en Ligue 1 avec le RCL cette saison, bien qu’aucun contact n’a été noué avec le Racing et le joueur à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *