Ce mercredi à 21h, pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France, le SM Caen (11e de Ligue 2) reçoit le Paris Saint-Germain à d’Ornano. Nicholas Gioacchini, l’attaquant du SMC, s’est exprimé sur ce gros adversaire qui l’attend lui et son équipe :
A lire aussi >> Coupe de France (Caen-PSG) – Mauricio Pochettino : « Donner le meilleur peu importe l’adversaire et la compétition »
« Avant le match, je suis peut-être un peu fan du PSG. Mais pendant, non, je ne peux pas l’être. Sinon, je vais être spectateur et non joueur. Sur le terrain, il n’y a plus d’amis, de fans… C’est ma mentalité, je ne suis pas là pour être spectateur. Il faut que je montre que j’ai possiblement leur niveau dans le futur et que je peux faire maintenant ce que je veux faire plus tard. Je suis là pour montrer mon niveau et ce que je peux apporter à l’équipe. Avant le match, je vais forcément regarder et me dire : ah, je vais jouer contre tel joueur ou tel joueur que je regarde à la télé chaque week-end. Mais quand j’entrerai sur le terrain, ce ne sera plus pareil. »
Source : Ouest-France