Meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière, Jérôme Prior aurait pu quitter Valenciennes cet été. Mais malgré plusieurs opportunités, le portier du VAFC est resté dans le Nord. Il arrivera en fin de contrat en juin prochain. Comment voit-il sa situation ? Il vit le moment présent, sans rien n’exclure.
A lire aussi >> Valenciennes – Olivier Guégan et les 7 buts encaissés en 2 matchs : « Beaucoup de petites erreurs, et de fortes conséquences »
« J’ai envie de bien terminer la saison avec Valenciennes. Plus on sera performant, mieux on sera classé, et plus on sera regardé. Après, ce qu’il y a eu cet été… Je me concentre sur mon quotidien. C’est ma dernière année de contrat. Il faut savourer. Une prolongation ? Je ne sais pas. J’aimerais découvrir une autre culture, mais ça ne ferme pas la porte à une prolongation. Je reste concentré sur mes performances et être le plus haut possible. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
certain match ou certaine situation de but se concrétise plus que d'autre.du fait que vous marquez 1but de plus que l'adversaire le résultat c'est toujours 3 points. la valeur ajoutée c'est le spectacle laissé aux spectateurs ou téléspectateurs aux supporters. les plus frustrés sont de toute évidence les gardiens de but.