Il y a 2 ans, Christian Bekamenga réussissait une saison pleine avec Laval en scorant à 18 reprises. Cela tombe bien. Ce lundi soir, l’attaquant retrouve les Tango du côté de Bollaert avec Lens (11e journée de Ligue 2). Mais au Racing, depuis le début de l’exercice, il n’a marqué qu’à une seule reprise.
« Entre la position du club et le nombre de buts que j’ai marqués… On doit tout faire pour sortir de cette mauvaise passe, pour basculer sur autre chose. Les manques ? Oui, de la confiance, de la réussite, de mieux se connaître, c’est un tout. On a fait des bonnes choses récemment mais il faut gagner plus de matchs, parce que ce sont les succès qui vont nous amener de la confiance.«
Et quand le Stade Lavallois est évoqué, il se remémore les meilleurs souvenirs : « C’est un club qui me tient vraiment à cœur, d’abord parce qu’il m’a relancé. Sur onze titulaires, j’ai encore huit amis, je connais bien le coach aussi. J’espère qu’ils vont nous laisser les trois points. C’est une période où j’ai pris beaucoup de plaisir.«
Source : La Voix des Sports